TECHNOLOGIE Cie., qualité de Ltd - Special de RKENS - service !

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Aperçu Produits

Transistor/LED formant la machine

SALUT sortie, Merci pour la réponse. Nous avons obtenu la machine fonctionnant aujourd'hui et cela fonctionne admirablement ! Ce qui employé pour nous prendre beaucoup d'heures -- maintenant est fait en quelques minutes. La machine est très intéressante et je suis très heureux avec notre investissement. Merci encore de votre aide, --Paul

—— Paul W. Mott

Sortie, Oui, merci. Le coupeur de rétrécissement de la chaleur fonctionne bien. J'ai le CCD Roger Haynes. Il recherchera le coupeur d'avance. Communiquez svp avec lui directement sur le coupeur d'avance. Merci, Lenny

—— Lenny Baledge

Salut sortie, Espérez que tout a été bien. A obtenu l'unité de dépouillement de fil en service, il travaille grand ! J'ai eu des questions rapides d'un couple à son sujet, premièrement : Pouvez-vous me dire ce que la « lame rétractent la valeur » fait ? Je me demandais également ce qu'est la différence entre le « long fil », et « le fil court ». Merci du temps, Ron

—— Ronny Carbone

Je suis en ligne une discussion en ligne

Transistor/LED formant la machine

(12)
Chine formation et découpeuse d'avance du transistor 3P usine

formation et découpeuse d'avance du transistor 3P

formation et découpeuse d'avance du transistor 3P Introduction : RS-920A est avance automatique de transistor formant la machine pour TO220, 92, 126, etc. Cette machine est particulièrement pour plier 90 degrés... Lire la suite
2022-03-04 16:13:15
Chine transistor bourré de tubes de MOS formant la machine à cintrer usine

transistor bourré de tubes de MOS formant la machine à cintrer

RS-920A à la formation et à la découpeuse du transistor 220 Introduction : RS-920A est avance automatique de transistor formant la machine pour TO220, 92, 126, etc. Cette machine est particulièrement pour plier ... Lire la suite
2022-03-03 18:19:52
Chine RS-920A à la formation et à la découpeuse du transistor 220 usine

RS-920A à la formation et à la découpeuse du transistor 220

RS-920A à la formation et à la découpeuse du transistor 220 Introduction : RS-920A est avance automatique de transistor formant la machine pour TO220, 92, 126, etc. Cela fonctionne pour les transistors bourrés ... Lire la suite
2022-03-03 18:04:12
Chine Triode automatique formant la triode de machine à cintrer de transistor de machine pliant et coupant des pieds usine

Triode automatique formant la triode de machine à cintrer de transistor de machine pliant et coupant des pieds

Triode automatique formant la triode de machine à cintrer de transistor de machine pliant et coupant des pieds Introduction : RS-901K est une avance radiale automatique formant la machine, coupant et la ... Lire la suite
2021-12-07 16:31:29
Chine Coupe de transistors de transistor MOSFET et Centre-avance- de transistor de machine de forme formant la machine usine

Coupe de transistors de transistor MOSFET et Centre-avance- de transistor de machine de forme formant la machine

Coupe de transistors de transistor MOSFET et Centre-avance- de transistor de machine de forme formant la machineIntroduction : Ce transistor formant la machine est une machine automatique conçue pour couper et ... Lire la suite
2021-12-07 15:58:33
Chine 92 transistors TO-220 126 mènent la coupure formant la machine augmentent des goupilles usine

92 transistors TO-220 126 mènent la coupure formant la machine augmentent des goupilles

92 transistors TO-220 126 mènent la coupure formant la machine augmentent des goupillesIntroduction : Ce RS-909A est machine automatique conçue pour couper et former des transistors dans un lâche ou un tube ... Lire la suite
2021-12-07 15:32:03
Chine Transistor automatique formant la machine, machine à cintrer de composants électroniques usine

Transistor automatique formant la machine, machine à cintrer de composants électroniques

Transistor automatique formant la machine, machine à cintrer de composants électroniquesIntroduction : Le transistor formant la machine peut être adapté aux besoins du client pour la diverse formation de forme ... Lire la suite
2021-12-02 20:27:11
Chine Diode électroluminescente automatique formant le pied de formation automatique de coupe de la machine LED de la machine LED formant le recourbement usine

Diode électroluminescente automatique formant le pied de formation automatique de coupe de la machine LED de la machine LED formant le recourbement

Diode électroluminescente automatique formant le pied de formation automatique de coupe de la machine LED de la machine LED formant le recourbementIntroduction : RS-909 est une coupe de machine adaptée aux ... Lire la suite
2021-12-02 20:09:14
Chine Machine de formation automatique automatique de la machine à cintrer LED de diode électroluminescente usine

Machine de formation automatique automatique de la machine à cintrer LED de diode électroluminescente

Machine de formation automatique automatique de la machine à cintrer LED de diode électroluminescenteIntroduction : RS-909 est une coupe de machine adaptée aux besoins du client et recourbement de 3mm ou de 5MM... Lire la suite
2021-12-02 19:32:26
Chine Les transistors emballés lâches automatiques de transistor MOSFET mènent former la machine à cintrer usine

Les transistors emballés lâches automatiques de transistor MOSFET mènent former la machine à cintrer

Les transistors emballés lâches automatiques de transistor MOSFET mènent former la machine à cintrerIntroduction : La machine à cintrer de coupe automatique de transistor peut fonctionner pour différents ... Lire la suite
2021-12-02 11:29:41
Page 1 of 2|< 1 2 >|

RKENS TECHNOLOGY  CO.,LTD                                            Quality - Special - Service!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home Products

Transistor/LED Forming Machine

HI Sally, Thanks for the reply. We got the machine running today and it works beautifully! What used to take us many hours -- now is done in a few minutes. The machine is very nice and I’m very happy with our investment. Thanks again for your help, --Paul

—— Paul W. Mott

Sally, Yes, thank you. The heat shrink cutter is working well. I've CCd Roger Haynes. He will be researching the lead cutter. Please communicate with him directly on the lead cutter. Thanks, Lenny

—— Lenny Baledge

Hi Sally, Hope all has been well. Got the wire stripping unit up and running, it works great! I had a couple quick questions about it, Firstly: Can you tell me what the "blade retract value" does? I was also wondering what the difference between "long wire", and "short wire" is. Thank you for the time, Ron

—— Ronny Carbone

I'm Online Chat Now

Transistor/LED Forming Machine

(12)
China 3P Transistor Lead Forming And Cutting Machine factory

3P Transistor Lead Forming And Cutting Machine

3P Transistor Lead Forming And Cutting Machine Intro: RS-920A is automatic transistor lead forming machine for TO220, 92, 126,etc. This machine is specially for bending 90 degrees, front-pushing middle lead, ... Read More
2022-03-04 16:13:15
China Tube-packed MOS transistor Forming Bending Machine factory

Tube-packed MOS transistor Forming Bending Machine

RS-920A TO 220 Transistor Forming And Cutting Machine Intro: RS-920A is automatic transistor lead forming machine for TO220, 92, 126,etc. This machine is specially for bending 90 degrees, front-pushing middle ... Read More
2022-03-03 18:19:52
China RS-920A TO 220 Transistor Forming And Cutting Machine factory

RS-920A TO 220 Transistor Forming And Cutting Machine

RS-920A TO 220 Transistor Forming And Cutting Machine Intro: RS-920A is automatic transistor lead forming machine for TO220, 92, 126,etc. It works for tube-packed transistors. This machine is specially for ... Read More
2022-03-03 18:04:12
China Automatic Triode Forming Machine Transistor Bending Machine Triode Bending and Cutting Feet factory

Automatic Triode Forming Machine Transistor Bending Machine Triode Bending and Cutting Feet

Automatic Triode Forming Machine Transistor Bending Machine Triode Bending and Cutting Feet Intro: RS-901K is an automatic radial lead forming machine, cutting and forming can be finished at same time. It is ... Read More
2021-12-07 16:31:29
China Mosfet Transistors Cut And Form Machine Transistor Center-Lead-Out Forming Machine factory

Mosfet Transistors Cut And Form Machine Transistor Center-Lead-Out Forming Machine

Mosfet Transistors Cut And Form Machine Transistor Center-Lead-Out Forming Machine Intro: This Transistor forming machine is an automatic machine designed to cut and form transistors in a loose or tube packed ... Read More
2021-12-07 15:58:33
China TO-220 126 92 Transistors Lead Cutting Forming Machine Expand Pins factory

TO-220 126 92 Transistors Lead Cutting Forming Machine Expand Pins

TO-220 126 92 Transistors Lead Cutting Forming Machine Expand Pins Intro: This RS-909A is automatic machine designed to cut and form transistors in a loose or tube packed (TO-220, TO-218, TO-126). . It can ... Read More
2021-12-07 15:32:03
China Auto Transistor Forming Machine, Electronic Components Bending Machine factory

Auto Transistor Forming Machine, Electronic Components Bending Machine

Auto Transistor Forming Machine, Electronic Components Bending Machine Intro: The transistor forming machine can be customized for various transistor shape forming. It can automatic feed transistor, detect back ... Read More
2021-12-02 20:27:11
China Automatic light-emitting diode forming machine LED automatic forming machine LED cutting foot forming bending factory

Automatic light-emitting diode forming machine LED automatic forming machine LED cutting foot forming bending

Automatic light-emitting diode forming machine LED automatic forming machine LED cutting foot forming bending Intro: RS-909 is a customized machine cutting and bending 3mm or 5MM. One machine is only for one ... Read More
2021-12-02 20:09:14
China Automatic light-emitting diode bending machine LED automatic forming machine factory

Automatic light-emitting diode bending machine LED automatic forming machine

Automatic light-emitting diode bending machine LED automatic forming machine Intro: RS-909 is a customized machine cutting and bending 3mm or 5MM. One machine is only for one type of LED and one type forming ... Read More
2021-12-02 19:32:26
China Automatic Loose Packed Mosfet Transistors Lead Forming Bending Machine factory

Automatic Loose Packed Mosfet Transistors Lead Forming Bending Machine

Automatic Loose Packed Mosfet Transistors Lead Forming Bending Machine Intro: Automatic transistor cutting bending machine can work for various transistors to various shapes. It can automatic feed transistor, ... Read More
2021-12-02 11:29:41
Page 1 of 2|< 1 2 >|