TECHNOLOGIE Cie., qualité de Ltd - Special de RKENS - service !

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Aperçu

RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD Visite d'usine

SALUT sortie, Merci pour la réponse. Nous avons obtenu la machine fonctionnant aujourd'hui et cela fonctionne admirablement ! Ce qui employé pour nous prendre beaucoup d'heures -- maintenant est fait en quelques minutes. La machine est très intéressante et je suis très heureux avec notre investissement. Merci encore de votre aide, --Paul

—— Paul W. Mott

Sortie, Oui, merci. Le coupeur de rétrécissement de la chaleur fonctionne bien. J'ai le CCD Roger Haynes. Il recherchera le coupeur d'avance. Communiquez svp avec lui directement sur le coupeur d'avance. Merci, Lenny

—— Lenny Baledge

Salut sortie, Espérez que tout a été bien. A obtenu l'unité de dépouillement de fil en service, il travaille grand ! J'ai eu des questions rapides d'un couple à son sujet, premièrement : Pouvez-vous me dire ce que la « lame rétractent la valeur » fait ? Je me demandais également ce qu'est la différence entre le « long fil », et « le fil court ». Merci du temps, Ron

—— Ronny Carbone

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    La TECHNOLOGIE Cie., Ltd de RKENS a des usines du total 3, et chaque usine a environ 50 travailleurs. Nous fabriquons principalement coupe radiale/à sorties axiales formant la découpeuse de machine, d'avance de carte PCB, la découpeuse autoamtic de tube/bande, la machine de coupe de fil et de dépouillement, la machine de rabattement de fil, et d'autres machines automatiques. Pendant les dernières années, nous avons vendu nos machines automatiques à l'aboud de pays le monde, et obtenons de bons retours des clients.

    Dans les années à venir, nous nous concentrerons toujours sur la qualité des produits et le reserch sur de nouvelles et meilleures machines.

     

    RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD

    RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD

  • OEM / ODM

    Nous pouvons adapter la machine aux besoins du client selon le besoin des clients.

  • R & D

    Nous avons notre propres recherche et équipe de créateurs avec une expérience riche dans des équipements automatiques. Nos ingénieurs continuent toujours à apprendre et recherche à faire de meilleures et meilleures machines pour des clients.  Également nous avons le copperation avec l'équipe d'ingénieur du Japon à s'assurer que notre technologie s'améliore selon des périodes.
     

Coordonnées
RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD

Personne à contacter: Ms. Sally Way

Téléphone: +86-18565711286

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

RKENS TECHNOLOGY  CO.,LTD                                            Quality - Special - Service!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD Factory Tour

HI Sally, Thanks for the reply. We got the machine running today and it works beautifully! What used to take us many hours -- now is done in a few minutes. The machine is very nice and I’m very happy with our investment. Thanks again for your help, --Paul

—— Paul W. Mott

Sally, Yes, thank you. The heat shrink cutter is working well. I've CCd Roger Haynes. He will be researching the lead cutter. Please communicate with him directly on the lead cutter. Thanks, Lenny

—— Lenny Baledge

Hi Sally, Hope all has been well. Got the wire stripping unit up and running, it works great! I had a couple quick questions about it, Firstly: Can you tell me what the "blade retract value" does? I was also wondering what the difference between "long wire", and "short wire" is. Thank you for the time, Ron

—— Ronny Carbone

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD has total 3 factories, and each factory has about 50 workers. We mainly manufacture radial/axial lead cutting forming machine, PCB lead cutting machine, autoamtic tube/tape cutting machine, wire cutting & stripping machine, wire crimping machine, and other automatic machines. In the past years, we have sold our automatic machines to countries aboud the world, and get good feedbacks from customers.

    In the coming years, we will still focus on products quality and reserch on new and better machines.

     

    RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD

    RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD

  • OEM/ODM

    We can customize machine as per customers' need.

  • R&D

    We have our own research and design team with rich experience in automatic equipments. Our engineers are always keeping learning and research to make better and better machines for customers.  Also we have copperation with engineer team from Japan to make sure our technology improves as per times.
     

Contact Details
RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD

Contact Person: Ms. Sally Way

Tel: +86-18565711286

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)