TECHNOLOGIE Cie., qualité de Ltd - Special de RKENS - service !

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Aperçu

RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD

SALUT sortie, Merci pour la réponse. Nous avons obtenu la machine fonctionnant aujourd'hui et cela fonctionne admirablement ! Ce qui employé pour nous prendre beaucoup d'heures -- maintenant est fait en quelques minutes. La machine est très intéressante et je suis très heureux avec notre investissement. Merci encore de votre aide, --Paul

—— Paul W. Mott

Sortie, Oui, merci. Le coupeur de rétrécissement de la chaleur fonctionne bien. J'ai le CCD Roger Haynes. Il recherchera le coupeur d'avance. Communiquez svp avec lui directement sur le coupeur d'avance. Merci, Lenny

—— Lenny Baledge

Salut sortie, Espérez que tout a été bien. A obtenu l'unité de dépouillement de fil en service, il travaille grand ! J'ai eu des questions rapides d'un couple à son sujet, premièrement : Pouvez-vous me dire ce que la « lame rétractent la valeur » fait ? Je me demandais également ce qu'est la différence entre le « long fil », et « le fil court ». Merci du temps, Ron

—— Ronny Carbone

Je suis en ligne une discussion en ligne

RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD

1 2 3 4
RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD
rkens technology rkens rkens Machine de rabattement automatique

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Afrique
International
Nombre d'employés : 40~60
Chiffre d'affaires : 50-100
année de création : 2007
Export pc : 90% - 100%

La TECHNOLOGIE Cie., Ltd de RKENS a été fondée en 2007. RKENS est le fabricant à croissance rapide du divers équipement, tel que SMD pare, tube/bande/découpeuse automatique de fil, machine de formation à sorties axiales, coupe radiale d'avance formant la machine, machine de dépouillement de coupe de fil, machine de rabattement de fil, machines à étiquettes, machines depaneling de carte PCB, etc. Notre expansion continue des installations industrielles dans le monde entier fournit la disponibilité immédiate de nos produits et support technique pour répondre aux besoins de nos clients. Aujourd'hui, RKENS est un fournisseur international de l'équipement de haute qualité. Nous mettons en gage pour continuer à fournir à des clients la bonne qualité et le service au 21ème siècle.

 

Il a l'équipe de recherche, les ventes et l'équipe professionnelles de production. Également il est équipé du système avancé d'équipement de production et d'essai. Avec la philosophie que le qulity est l'âme d'une entreprise, nous prêtons beaucoup d'attention à la qualité du produit, et contrôlons strictement chaque processus, comme la matière première achetant, production de pièces, l'installation, QC, ventes et le service après-vente, etc. en raison de tout notre effort et la bonne qualité, nos produits ont de bons commentaires des clients autour du wolrd, tel que des clients des Etats-Unis, l'Europe et l'Asie, etc.


Les années suivantes, nous nous consacrerons à un meilleur produit et à un meilleur service pour servir nos vieux et nouveaux clients. Également nous serons ouverts de tous nos clients et apprécierons tous les retours et conseil.


Support technique et services

 

Le groupe de gestion du produit de RKENS fournit l'assistance technique sur les produits étant employés.
Vous pouvez nous contacter par le téléphone, le fax, l'email ou ce site Web. Nous vous garantissons notre attention rapide.

Coordonnées
RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD

Personne à contacter: Ms. Sally Way

Téléphone: +86-18565711286

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

RKENS TECHNOLOGY  CO.,LTD                                            Quality - Special - Service!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD

HI Sally, Thanks for the reply. We got the machine running today and it works beautifully! What used to take us many hours -- now is done in a few minutes. The machine is very nice and I’m very happy with our investment. Thanks again for your help, --Paul

—— Paul W. Mott

Sally, Yes, thank you. The heat shrink cutter is working well. I've CCd Roger Haynes. He will be researching the lead cutter. Please communicate with him directly on the lead cutter. Thanks, Lenny

—— Lenny Baledge

Hi Sally, Hope all has been well. Got the wire stripping unit up and running, it works great! I had a couple quick questions about it, Firstly: Can you tell me what the "blade retract value" does? I was also wondering what the difference between "long wire", and "short wire" is. Thank you for the time, Ron

—— Ronny Carbone

I'm Online Chat Now

RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD

1 2 3
RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD
rkens technology rkens rkens

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Africa
Worldwide
No. of Employees : 40~60
Annual Sales : 50-100
Year Established : 2007
Export p.c : 90% - 100%

RKENS TECHNOLOGY CO., LTD was founded in 2007. RKENS is the fast growing manufacturer of various equipment, such as SMD counter, Automatic Tube/Tape/Wire Cutting machine, Axial lead forming machine, Radial lead cutting forming machine, wire cutting stripping machine, wire crimping machine, Label machines, PCB depaneling Machines,etc. Our continuing expansion of manufacturing facilities worldwide provides immediate availability of our products and technical support to meet the needs of our customers. Today, RKENS is an international supplier of high quality equipment. We pledge to continue to provide customers with the good quality and service in the 21st century.

 

It has the professional research team, sales and production team. Also it is equipped with advanced production and testing equipment system. With the philosophy that qulity is the soul of an enterprise, we pay much attention to product quality, and strictly manage every process, like raw material purchasing , parts prodution, installation, QC, sales and after-sales service, etc. Because of all our effort and good quality, our products have got good comments from customers around the wolrd, such as customers from USA, Europe and Asia, etc.


In the following years,we will devote ourselves to better product and better service to serve our old and new customers. Also we will be open to all our customers and appreciate all feedbacks and advice.


Technical Support & Services

 

RKENS product management group provides technical assistance on the products being used.
You can contact us by phone, fax, E-mail or this website. We guarantee you our prompt attention.

Contact Details
RKENS TECHNOLOGY CO.,LTD

Contact Person: Ms. Sally Way

Tel: +86-18565711286

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)